Histoire

Tout commence en 2018 avec des parents visionnaires. Les fondateurs de Coco Village se sont vus confrontés à un manque sur le marché alors qu’ils cherchaient quelque chose qui n’existait pas encore en Amérique : des jouets et des meubles pour enfants minimalistes et accessibles.  

C’était l’étincelle qu’il leur fallait pour pousser l’idée encore plus loin ! D’une entreprise nouvelle et locale à une marque reconnue à l’échelle globale, Coco Village se positionne comme un pilier dans son industrie en proposant des articles pour enfants simples, non-genrés et abordables.  

L’utilisation de matières nobles et la conceptualisation de produits durables est une priorité pour l’entreprise, qui place le respect de l’environnement au cœur de ses activités afin d’offrir un meilleur avenir aux générations futures. 

 

Mission

Des produits tendance, abordables et de qualité supérieure.  

Des produits durables, écoresponsables et respectueux de l’environnement. 

Des produits inclusifs, alignés avec des valeurs modernes et progressistes. 

Des produits conçus par des parents, pour des parents. 

 

INNOVATION 

Une signature minimaliste, durable et sécuritaire, toujours. 

Grâce à une équipe passionnée et créative, Coco Village conçoit les meilleurs produits pour vous. Chaque détail est pensé et repensé pour offrir un design sans compromis : des matériaux de qualité à un prix compétitif, le tout avec toujours le même esthétisme soigné et minimaliste.  

 

ENVIRONNEMENT 

Assurer un meilleur avenir aux futures générations. 

Le respect de l’environnement est la priorité. Coco Village cherche toujours à en faire plus pour réduire autant que possible son empreinte écologique. L’entreprise, qui a adopté un virage zéro papier, choisit d’offrir des produits aux matières nobles et durables, avec une traçabilité réaliste et raisonnable. Coco Village croit qu’une production durable et viable pour l’environnement permet une croissance intelligente et respectueuse. 

 

JEUNESSE 

Offrir ce qu’il y a de mieux aux enfants 

Des jouets amusants et stimulants pour favoriser le développement par le jeu. Coco Village promeut l’apprentissage sans écran, où l’imagination, l’imitation et la créativité sont valorisées et encouragées. Coco Village place l’enfant au centre de son travail pour que chacun d’eux puisse découvrir le monde qui l’entoure à son rythme. Coco Village souhaite que chaque enfant grandisse et gagne en autonomie avec plaisir et confiance. 

 

RESPECT 

Bâtir des fondations solides pour une croissance durable 

Le respect est à la source de toute relation ou activité humaine. Coco Village fait preuve de transparence, de disponibilité et de dynamisme pour toute personne, en tout temps. Avec les clients, les fournisseurs ou l’équipe, Coco Village reconnaît le rôle et l’implication de chaque individu dans son succès et démontre sa gratitude en témoignant du même respect pour un ou une à chaque instant.

History

It all started in 2018 with visionary parents. The founders of Coco Village found themselves faced with a lack in the market as they searched for something that didn't yet exist in America: minimalist and accessible children's toys and furniture. 

It was the spark they needed to push the idea even further! From a new and local company to a globally recognized brand, Coco Village is positioning itself as a pillar in its industry by offering simple, gender-neutral and affordable children's items. 

The use of noble materials and the conceptualization of sustainable products is a priority for the company, which places respect for the environment at the heart of its activities in order to offer a better future to future generations. 

 

Mission

Products that are trendy, affordable and made of premium quality materials. 

Products that are sustainable and eco-friendly. 

Products that are inclusive and aligned with modern and progressive values. 

Products that are designed by parents, for parents. 

 

INNOVATION 

A minimalistic, durable and safe signature, always. 

Thanks to a passionate and creative team, Coco Village designs the best products for you. Every detail is well thought-out to offer an uncompromising design: quality materials at a competitive price, all with the same neat and minimalist aesthetics. 

 

ENVIRONMENT 

Ensuring a better future for next generations. 

Respect for the environment is the priority. Coco Village always seeks to do more to reduce its ecological footprint as much as possible. The company, which has adopted a paperless shift, chooses to offer products made from noble and sustainable materials, with realistic and reasonable traceability. Coco Village believes that sustainable and environmentally viable production allows smart and respectful growth. 

 

YOUTH 

Offering what’s best to children 

Fun and engaging toys to foster development through play. Coco Village promotes screen-free learning, where imagination, imitation and creativity are valued and encouraged. Coco Village places the child at the center of its work so that each of them can discover the world around them at their own pace. Coco Village wants each child to grow up and gain autonomy with fun and confidence. 

 

RESPECT 

Building solid foundations for sustainable growth 

Respect is the source of any human relationship or activity. Coco Village demonstrates transparency, availability  and responsiveness for anyone, at any time. With customers, suppliers or the team, Coco Village recognizes the role and involvement of each individual in its success and demonstrates its gratitude by showing the same respect for each and every one at all times.